Salut
C'est encore moi, et comme je peux voir, y a pas grand trafique ici

Après quelques milliers de Km~~ 6ou7,000Km.
Ce véhicule est très confortable.
La conduite: solide dans les virages.
Au niveau de la suspension: j'aime mieux celle de mon CRV . Je demeure à la campagne et les chemins sont assez vilains par bout. Vu la pesanteur du Pilot, quand il entre dans un trou, la suspension en mange un coup. Tandis-que le CRV quand il entre dans ce même trou, on dirait qu'il suit la forme du trou. Alors avec le CRV on se fait comme balancer au lieu de ressentir un impacte dans le Pilot. Mais je dois vous dire que c'est loin d'être du rodéo comme dans les gros Pick-up.
Point de vue consommation: je roule pratiquement juste sur les grandes routes et un peu pépère

(suivant les limites), il fait environ 9L/100Km.
Il y a un petit truc qui m'énerve et j'aimerais savoir si, vous qui avez un Pilot avez le même petit phénomène.
Lorsque le véhicule est en marche et que j'appuis sur l'accélérateur tranquillement la pédale colle et je dois appuyer un peu plus fermement sur celle-ci pour la faire décoller. Il en résulte que l'on se fait coller au dossier du siège à chaque fois. Ce problème de collage n'est pas présent quand le moteur est fermé. J'avais pensé au début que c'était au niveau de la mécanique du système de câble, ou de la pédale, ou du mécanisme extérieur du clapet d'entré d'air. Le tout a été lubrifier et fonctionne très tendrement. C'est juste quand le moteur est en marche que ça colle.
Je vous donnerai d'autres commentaires un peu plus tard au courant de l'année.
À « + »