Québec CRV.com

*

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles...

Québec CRV Change de look !
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveau propriétaire de 4x4 (pilot)  (Lu 5031 fois)
LePappy
Invité
« le: Novembre 28, 2002, 12:12:45 »

Smiley

Bonjour les amateurs de Honda.

Cela fait plusieurs année que je suis un acros de leurs produits et je doit dire que pour l'instant je suis étonné de la qualité de mon "petit" pilot tout neuf! Un EX-L de couleur Champagne. La tenue de route est superbe pour un vehicule de cette taille et le petit V6 est hyper silencieux et puissant. Inutile de vous dire que pour l'instant je suis sous le charme!!! Reste a attendre des conditions plus difficiles (l'hiver, le chalet de peche accessible par trail seuleement...)

En passant, faudrait pas oublier de parler du Acura MDX, le "parvenu" de la famille...
Journalisée
TheSeb
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 28, 2002, 12:22:10 »

Bienvenu dans le club LePappy :lol:

Félicitation pour ton achat! Tu es le premier propriétaire de Pilot dans le Club :lol:

Chanceux, je le regarde et m'assoie à l'intérieur du Pilot à chaque fois que je vais chez mon concessionnaire!  Cheesy
Un jour peut-être se sera mon tour pour un Pilot ou encore mieux un MDX, pour le moment, je trippe bien avec mon CR-V 2002 Cool

Je suis content d'avoir les commentaires d'un propriétaire de Pilot.
La consommation réel ressemble à quoi?
Journalisée
gueb
Administrator
Membre International
Modèle: LX
Année: 2002
Couleur: Silver
Transmission: Automatique

« Répondre #2 le: Novembre 28, 2002, 12:34:24 »

Salut LePappy!

Bienvenue et merci de te joindre a nous!

Felicitation pour ton achat.

Moi aussi je suis curieux de savoir la consommation. Le DG de honda de jean qui as un pilot etait vraiment etonné pour la grosseur du vehicule.

Merci!
Journalisée

LePappy
Invité
« Répondre #3 le: Novembre 28, 2002, 12:49:32 »

J'ai de la misère à répondre car je n'ai que 450 KM de fait, mais disons que Drummondville - Montreal allez-retour = 1/4 tank. Ca me semble assez proche du 27 miles au gallon annoncé (c'est mieux que mon ancienne Dodge Caravan !!!).

Je vous tiens au courant.
Journalisée
Buck
Invité
« Répondre #4 le: Juin 29, 2005, 09:50:48 »

Je relance la consommation au sujet du Pilot???

Es-tu satisfait de ton véhicule???

Merci!!
Journalisée
freddyboy
Invité
« Répondre #5 le: Juin 29, 2005, 12:09:09 »

MMM!

Considérant que le dernier message de LePappy date de 2 ans et demi, je serais étonné que tu recoive une réponse.

Par contre, notre ami Joe123 possède un Acura MDX, donc la consommation doit être sensiblement la même.
Journalisée
Joe 123
Invité
« Répondre #6 le: Juillet 01, 2005, 09:17:46 »

Je suis de nouveau parmi vous!!! Le MDX et le Pilot ont effectivement sensiblement la même consommation. Pour ma part je fais 12 litres/100km sur autoroute avec air climatisé, 6 personnes et plein de bagages à 120-125km/h et en ville c'est environ 14-15 litres/100km maximum. Pas pire du tout pour un véhicule de plus de 2000kg et 265 chevaux. Par comparaison la Ford Taurus d'un membre de ma famille ne fait pas mieux avec 153 chevaux... :roll:
Journalisée
minou
Membre
**

« Répondre #7 le: Avril 04, 2009, 03:51:55 »

Salut à tous
 thundergod Je serai très prochainement propriétaire d'un Pilot EXL/RES usagé 2004 de 71,800Km qui a appartenue à un seul proprio. c'était un docteur. Le vehicule est vraiment impecable.
 dance J'ai hate de vous faire part de mes opinions de satisfactions vis-à-vis ce bijoux .
 training1 J'ai toujours mon CRV 97 qui est aujourd'hui rendu à 410,000.Km et il n'est pas questions de m'en défaire .
En espérant qu'il tiendra bon pour atteindre les demi-million de Km hmmm
Il va très bien et en bon état.
À »+«
Journalisée
minou
Membre
**

« Répondre #8 le: Mai 28, 2009, 03:14:24 »

Salut
C'est encore moi, et comme je peux voir, y a pas grand trafique ici whistle-anim

Après quelques milliers de Km~~ 6ou7,000Km.
Ce véhicule est très confortable.
La conduite: solide dans les virages.
Au niveau de la suspension: j'aime mieux celle de mon CRV . Je demeure à la campagne et les chemins sont assez vilains par bout. Vu la pesanteur du Pilot, quand il entre dans un trou, la suspension en mange un coup. Tandis-que le CRV quand il entre dans ce même trou, on dirait qu'il suit la forme du trou. Alors avec le CRV on se fait comme balancer au lieu de ressentir un impacte dans le Pilot. Mais je dois vous dire que c'est loin d'être du rodéo comme dans les gros Pick-up.
Point de vue consommation: je roule pratiquement juste sur les grandes routes et un peu pépère laugh (suivant les limites), il fait environ 9L/100Km.
Il y a un petit truc qui m'énerve et j'aimerais savoir si, vous qui avez un Pilot avez le même petit phénomène.
Lorsque le véhicule est en marche et que j'appuis sur l'accélérateur tranquillement la pédale colle et je dois appuyer un peu plus fermement sur celle-ci pour la faire décoller. Il en résulte que l'on se fait coller au dossier du siège à chaque fois. Ce problème de collage n'est pas présent quand le moteur est fermé. J'avais pensé au début que c'était au niveau de la mécanique du système de câble, ou de la pédale, ou du mécanisme extérieur du clapet d'entré d'air. Le tout a été lubrifier et fonctionne très tendrement. C'est juste quand le moteur est en marche que ça colle.
Je vous donnerai d'autres commentaires un peu plus tard au courant de l'année.

À « + »
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: