Québec CRV.com

*

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles...

Québec CRV Change de look !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Michelin X-Ice ou Toyo Observe Go2 Plus???  (Lu 8961 fois)
gueb
Administrator
Membre International
Modèle: LX
Année: 2002
Couleur: Silver
Transmission: Automatique

« Répondre #15 le: Août 08, 2005, 05:56:26 »

Oui on est en ete, mais je commence a regarder lentement  :shock:

Les proprios de X-ICE, votre verdict?
Journalisée

lsmeteor
Invité
« Répondre #16 le: Août 16, 2005, 01:20:34 »

Salut gueb,
Je suis très satisfait de mes X-Ice.
Mes pneus d'été sont les Duelers, donc pas très difficiles à battre. Wink Ils sont montés sur les mags d'orgine.

J'ai trouvé que les X-Ice ont un roulement beaucoup plus doux et sont plus silencieux. Coté tenu de route sur le sec, je n'ai rien à dire non plus, ils sont aussi performant qu'un bon 4 saisons. Je les ai montés sur des jantes en acier.
Pour la neige, ils aggrippent bien, ne décrochant qu'en vitesse et manoeuvres excessives mais restent très controllable.

IL n'y a eu qu'un seul moment ou j'ai eu de la difficulté sur la glace: le 1er janvier 2005 tout juste apres le verglas chez moi dans la pente de ma rue pour rentrer chez moi.
La route était recouverte de glace vive, même le chien ne pouvait pas changer de direction sans rentrer dans le banc de neige avant de reprendre son élan Smiley
Au deuxieme essai avec un peu d'élan, pas de problème pour les pneus.

Je les recommande sans aucune retenue. J'ai hâte de les remettre
Journalisée
gueb
Administrator
Membre International
Modèle: LX
Année: 2002
Couleur: Silver

« Répondre #17 le: Août 16, 2005, 06:31:20 »

Merci de tes commentaires... J'ai toujours Nokian dans la tete mais je regarde ailleurs quand meme Wink
Journalisée

lsmeteor
Invité
« Répondre #18 le: Août 17, 2005, 08:39:28 »

Pas de problème. Comme qui dirait l'autre, y'a pas de mal à s'informer!!! Smiley
Journalisée
cr-rick
Membre
**
Modèle: EX
Année: 2000

« Répondre #19 le: Octobre 20, 2009, 07:16:57 »

Shocked jai eu des toyo observe et jai fait 6 hivers avec mais je veux essayer les michelin x-ice 2 je pense que sur la glace ils vont etre meilleur, et pour ce qui est de la pression des pneus toujours suivre la pression recommande par le fabriquant, sur le collant a linterieur de la porte,sinon tes pneus vont uses plus vite au centre. thumbup1
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer

Aller à: