Québec CRV.com

*

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles...

Québec CRV Change de look !
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question GPS CRV 2005  (Lu 4095 fois)
womby
Invité
« le: Décembre 02, 2005, 08:35:43 »

Bonjour amis québecois!
Après avoir rapidement parcouru le forum et noté la qualité de vos expertises, j'aimerais poser une petite question...
Y-a-t-il une entrée supplémentaire au GPS/lecteur cd qui permettrait de brancher par exemple un jukebox mp3 ou alors un lecteur cassette additionnel...
Est-ce compatible? réalisable? Un lecteur cassette à fixer dans la boîte à gants est disponible dans la liste des accessoires, mais les concessionnaires m'informent qu'au niveau technique ça n'est pas faisable et j'ai du mal à le croire!
Merci d'éclairer ma lanterne!
A bientôt!
Journalisée
naboleon
Invité
« Répondre #1 le: Juin 15, 2007, 08:08:03 »

Il existe en tout cas une possibilité de brancher un chargeur de 6 cd.
Cette option d'origine Honda est montée par le concessionnaire.
Journalisée
tnemele27
Membre
**
Modèle: EX-L
Année: 2006
Couleur: tangerine
Transmission: Manuelle

« Répondre #2 le: Septembre 24, 2007, 11:13:47 »

Bonjour amis québecois!
Après avoir rapidement parcouru le forum et noté la qualité de vos expertises, j'aimerais poser une petite question...
Y-a-t-il une entrée supplémentaire au GPS/lecteur cd qui permettrait de brancher par exemple un jukebox mp3 ou alors un lecteur cassette additionnel...
Est-ce compatible? réalisable? Un lecteur cassette à fixer dans la boîte à gants est disponible dans la liste des accessoires, mais les concessionnaires m'informent qu'au niveau technique ça n'est pas faisable et j'ai du mal à le croire!
Merci d'éclairer ma lanterne!
A bientôt!

un peu tard pour une question, etes-vous de la france? si oui pour repondre plus precisement a votre question, vous parlez du gps d'origine de la voiture?
Journalisée
Eric
Administrator
Membre Senior
Modèle: LX
Transmission: Automatique

« Répondre #3 le: Septembre 24, 2007, 12:18:51 »

Effectivement la question semble être passée inaperçu mais de toute façon Wombi n'est jamais revenu sur le forum après l'avoir posée alors il n'aurait pas sa réponse.
Journalisée
tnemele27
Membre
**
Modèle: EX-L
Année: 2006
Couleur: tangerine
Transmission: Manuelle

« Répondre #4 le: Septembre 26, 2007, 12:27:30 »

merci on passe au prochain! lol
Journalisée
Pages: [1]