Québec CRV.com
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles...
Québec CRV Change de look !
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Québec CRV.com
»
Forum
»
Accessoires
»
Intérieurs
»
GPS pour l'auto?
Pages:
1
[
2
]
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: GPS pour l'auto? (Lu 10106 fois)
Eric
Administrator
Membre Senior
Modèle: LX
Transmission: Automatique
GPS pour l'auto?
«
Répondre #15 le:
Mai 23, 2006, 08:22:03 »
Ce que j'aime le plus avec le PDA c'est l'intégration du système de navigation avec le carnet d'adresse, c'est très pratique.
Journalisée
Eric
Administrator
Membre Senior
GPS pour l'auto?
«
Répondre #16 le:
Juin 01, 2006, 12:39:50 »
Un texte sur le sujet ici.
http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2006/06/20060601-093842.html
Journalisée
gueb
Administrator
Membre International
Année: 2002
Couleur: Silver
GPS pour l'auto?
«
Répondre #17 le:
Novembre 11, 2006, 09:03:18 »
Ce soir en visite, le sujet du GPS a ete aborde. Quelqu'un en a achete un car elle se perds trop souvent quand elle viens a montreal, et maintenant c'est le bonheur. Je comprends.
Hors, en temps que montrealais, je me demandais combien de fois le GPS servirait vraiment. A 600$ minimum, es-ce plutot un gadget que l'on utilise plus pour voir si ca marche, ou ca sert vraiment?
J'ai lancer ce sujet apres m'etre royalement perdu sur la rive-sud (campagne coin st-remi etc), mais depuis, peut etre seulement ce soir il m'aurait servi en campagne encore, donc 600$/2 = 300$ la fois a date... :oops:
Qu'en pensez-vous?
Merci
Journalisée
http://www.owasp.org/index.php/Montreal
http://www.montrealpokersupplies.com
http://www.spl0it.info
http://securite.tumblr.com
Eric
Administrator
Membre Senior
GPS pour l'auto?
«
Répondre #18 le:
Novembre 11, 2006, 10:24:21 »
Honnêtement Gueb le mien m'a dépanné plusieurs fois cet été. Je ne connais pas beaucoup le centre-ville et je déteste y aller parce qu'on dirait qu'ils me surveillent pour fermer les rues à mesure que j'approche
Je vais souvent manger avec des amis dans les bons restaurants du Plateau. Cet été, avec les travaux et les festivals, presque à chaque fois je me suis frappé le nez sur des rues, des autoroutes ou des accès d'autoroutes fermés. La rue St-Denis entre autre, au coin de Sherbrooke et ensuite l'accès à l'autoroute Notre-Dame par la rue Viger ont été fermés souvent cet été. Sans mon GPS j'aurais pas su comment retourner chez-moi.
C'est aussi pratique quand tu vas quelque part pour la première fois et que tu ne connais pas vraiment l'endroit. Je pense surtout au parcs industriels à ville St-Laurent ou Lachine. C'est plein de cul de sac et de petites rues qui débouchent sur d'autres petites rues qui vont nulle part, c'est l'enfer.
Moi je ne pourrais plus m'en passer.
Journalisée
freddyboy
Invité
GPS pour l'auto?
«
Répondre #19 le:
Novembre 11, 2006, 10:56:59 »
Un bon Mapart ferait surement l'affaire dans ce cas là. Toutes les rues de Montreal et environ y sont. Les sens unique y sont indiqué.
Je l'utilise à tout les jours pour le travail.
Journalisée
toolman
Invité
GPS pour l'auto?
«
Répondre #20 le:
Novembre 27, 2006, 10:20:21 »
Pour ma part, j'ai opté pour une solution avec un vrai PDA, beaucoup plus complète et versatile que toutes les autres solutions.
Les PDA Garmin ne sont pas complets, ils n'ont pas le Wifi.
J'ai acheté un PDA HP avec Wifi et Bluetooth. J'ai acheté le module GPS GPS10 de Garmin.
En camping cet été au Nouveau-Brunswick et à l'Ile-du-Prince-Édouard, c'était le bonheur total, fini les chicanes avec ta blonde qui ne retrouve pas le chemin pendant que tu conduis et que tu nwe peux pas regarder !
Routes, points d'intérêt, et surtout, heure d'arrivée à destination avec les enfants !!!!
Nous nous sommes permis des excursions hors "autoroutes" dans les vraies campagnes qui je n'aurais pas osé sans ce bidule...
Le camping était Wifi, très utile pour accéder à Internet le soir pour plafinier les sorties et voir la météo...
Journalisée
CIVICSI
Invité
GPS pour l'auto?
«
Répondre #21 le:
Janvier 31, 2007, 12:27:59 »
DÉSOLÉ POUR LE RETARD
J'en ai acheté deux à date.
Le premier c'est celui qui était en spécial chez CT à 450$. J'ai bien aimé, fiable, un bon achat. Toutefois, je l'ai retourné car les mise à jour sont à peut près inexistante et le site internet n'est pas fameux.
Le deuxième c'est un MIO C310, une vrai merveille, bien mieux que celui de CT. Les maps sont probablement pas aussi à jour que les marques reconnu mais j'aime bien. Le prix 300$ livré chez moi sur COSTCO.CA.
Malheureusement il n'est plus disponible.
Journalisée
HomerJ
Gestion Du Club
Membre
GPS pour l'auto?
«
Répondre #22 le:
Janvier 31, 2007, 04:00:23 »
Moi aussi je suis en retard. J'utilises un Dell Axim (Pocket PC) avec le logiciel iGuidance de la compagnie iNav.
Je trouve cela fabuleux, il m'a depanne plus d'une fois!
Journalisée
CRV68
Invité
GPS pour l'auto?
«
Répondre #23 le:
Février 01, 2007, 02:22:12 »
l'ASUS A632 (ou A636, pour ceux qui veulent également le Bluetooth) est un excellent choix, du moins en Europe ;-)
Journalisée
JP®
Invité
GPS pour l'auto?
«
Répondre #24 le:
Février 04, 2007, 01:31:22 »
Citation de: "CIVICSI"
Le deuxième c'est un MIO C310, une vrai merveille, bien mieux que celui de CT. Les maps sont probablement pas aussi à jour que les marques reconnu mais j'aime bien. Le prix 300$ livré chez moi sur COSTCO.CA.
Malheureusement il n'est plus disponible.
J'ai le même et je l'aime bien, les maps seront mise a jour d'ici quelques mois supposément...
Journalisée
jay
Invité
c-320
«
Répondre #25 le:
Février 12, 2007, 11:22:11 »
Depuis quatre mois je possède le garmin c320, de basse, pas de mp3, pas de main libre, mais j'ai payé 299$. Je magasine pour une maison dernièrement et j'en reviens pas comment c'est précis, jamais l'appareil ne ma fait tourner au mauvais endroit ou en sens unique. J'ai été dans le nord, dans les maritimes, montréal, rive sud, etc.. et tous les addreses demandés y était. Je ne croyais pas que l'appareil étais aussi simple d'utilisation (un bouton on-off, un controle pour le volume et le restant est sur l'écran tactille. Bref extrêmement satisfait.
Journalisée
tototeseb
Invité
GPS pour l'auto?
«
Répondre #26 le:
Avril 10, 2007, 08:18:02 »
Une réponse qui change :wink: :
J'ai eu il y a 6 ans mon 1er GPS... Comme tout le monde, je dirais qu'une fois qu'on y a gouter, on ne s'en passe plus !
Actuellement, j'ai un pocket pc avec Tomtom 6 pour les longs trajets ou pour ma femme :wink: , et tout le temps sur moi : mon
téléphone Nokia N70
qui relié avec une antenne GPS en bluetooth et route 66 (ou tomtom) me promène lors des foires à tout ou mes trajets imprévus :wink: ... avec le guidage vocal, le traffic info si je me connecte, la 3D, bref un gps comme les "grands" !
http://www.symbianfrance.com/test.php?subaction=showcomments&id=1131410886&archive=&start_from=&ucat=42&
Comme le téléphone portable on l'a tout le temps, je me dit que c'est la solution du futur (voir le Nokia N95 avec son antenne gps intégrée... les prochains téléphones auront ça en standard je suis sur :wink: !)
http://www.journaldugeek.com/index.php?2006/11/27/5050-le-nokia-n95-deja-en-test
Journalisée
Pages:
1
[
2
]
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
SUV Honda
=> CR-V
=> Autres modèles
=> Technique
=> Documentation
Accessoires
=> Intérieurs
=> Extérieurs
=> Pneus / Mags / Rims
=> Supports
Section générale
=> Présentations
=> Hors-sujet
=> Annonces classées
Page générée en 0.186 secondes avec 22 requêtes.
Chargement...