Québec CRV.com

*

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles...

Québec CRV Change de look !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Non aux garanties prolongees, je change de camps [updated 2008-11]  (Lu 4303 fois)
VM
Membre
**
Modèle: EX
Année: 2005
Couleur: Bleu
Transmission: Manuelle

« Répondre #15 le: Février 05, 2010, 01:51:01 »

On ne devrait jamais payer pour une garantie prolongée... pour quoi que ce soit.

La meilleure chose à faire est de mettre le montant d'argent que l'on était prêt à débourser pour la garantie dans un compte personnel à intérêt élevé. Il suffit d'aller y piger quand un pépin survient. Si vous faites ça, je vous garanti que vous aurez un beau compte avec 5 000+ $ au bout de 10 ans ou moins.
Journalisée
d7madesj
Membre
**
Année: 2005
Couleur: noir

« Répondre #16 le: Février 10, 2010, 06:31:35 »

moi je pense que c'est un choix personnel,de connaissance et d'acces a la mécanique soi-meme Cool.
j'ai lu vos histoires,ca a pas l'air d'etre d'autre s'obstiner avec son dealer.

pour le choix personnel,tu l'a prend ou pas la garantie,tu pais ou tu t'obstine,

pour question de connaissance,tu connais un peu la mécanique pis tu t'arrange pour pas qu'on te dise qu'il faut changer ca ,pis ca, pis ca,donc tu te laisse pas fourrer et tu paie le nécessaire de la réparation,

pour question d'acces a la mécanique,si tu fait t'es réparation,tu t'arrange.

j'y travail moi-meme chez un dealer pis tout les pieces et j'en passe enumerer dans les histoire,ont les remplace
sous garantie pronlongée sans faire chier le client,peu importe.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer

Aller à: