Québec CRV.com

*

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles...

Québec CRV Change de look !
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Où trouver mags/roues crv 2008  (Lu 1534 fois)
villeneuve80
Invité
« le: Mars 25, 2009, 10:22:36 »

Bonjour,

je suis nouvellement proprio d'un crv 2008 lx awd et je me cherche des roues ou mags pour les pneus d'été (17"). savez-vous où en trouver dans la région de québec pour pas trop cher ? je ne pense pas mettre les valves tpms et ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir enlever le vsa, puisque je serai en été ! (et donc pas de problème dans la neige...) le voyant lumineux restera donc allumé tant que je ne metterai pas les roues d'hiver avec les valves (si j'ai bien compris comment ça marche.... )

Journalisée
Rebel Yell
Membre
**
Modèle: EX
Année: 2002
Couleur: Noir
Transmission: Automatique

« Répondre #1 le: Mars 26, 2009, 12:41:17 »

Si tu n'est pas pressé, je te suggère de consulter ou faire une annonce sur kijiji ou LesPac. Tu peu essayer les auto parts Honda usagés.
Journalisée
villeneuve80
Invité
« Répondre #2 le: Mars 26, 2009, 03:54:16 »

merci, oui c'est pas mal ce que je fais dans le moment... il n'y en a pas des tonnes !
Est-ce que des mags de civic si 2007 (17") font pour un cr-v ? Connaissez-vous d'autres marques de roues/mags qui peuvent faire (je ne suis pas vraiment un expert ds le domaine....
Journalisée
tnemele27
Membre
**
Modèle: EX-L
Année: 2006
Couleur: tangerine
Transmission: Manuelle

« Répondre #3 le: Mars 29, 2009, 10:55:16 »

Le modele est rescent, c'est difficile de trouver des pieces usagées! Mais, au consessionnaire il on surement des mags dans le ''similaire'' a prix abordable! j'en connais un si jamais le tiens en a pas!
Journalisée
mollyboy
Membre Senior
Modèle: LX
Transmission: Automatique

« Répondre #4 le: Mars 29, 2009, 06:39:06 »

tout bon magasin de pièce de performances comme Docteur du pare brise( DPB performance)
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer

Aller à: